Cela montre que ces auteurs inconnus, n'ont même pas pu bénéficier des récits sans contradiction des apôtres de Jésus, donc n'ont vécu que très longtemps après l'époque des apôtres de Jésus, et n'ont donc jamais assisté à la crucifixion de Jésus, dont ils font les récits, comme le montrent les contradictions que vous pouvez constater ci-dessous, à chaque étape, entre les récits des quatre évangiles, comme le montre cette adresse que vous pouvez copier dans la zone adresse du navigateur internet, puis l'activer, http://pdf.lu/AJpV , et donc voici quelques exemples en plus de ceux cités ci-dessus, alors que une seule contradiction est de trop, pour tout livre qui est sensé être la parole de Dieu :
1 – Un autre exemple dans le désordre, concernant « Où était Jésus à la sixième heure ?, chez Pilate selon Jean ; et sur la croix selon Luc ! Comme voici : Selon jean 19.14 C'était la préparation de la Pâque, et environ la sixième heure. Pilate dit aux Juifs: Voici votre roi. 19.15 Mais ils s'écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n'avons de roi que César, Tandis que Selon Luc23 23.44 Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure. 23.45 Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. 23.46 Jésus s'écria d'une voix forte: Dieu, je remets mon esprit entre tes mains. Cela est une contradiction évidente car le crucifié, ne peut être à la sixième heure, à la fois chez Pilate, et sur la croix !
2 - Autre contradiction au sujet de l'heure de sa crucifixion: selon Marc 15.25 C'était la troisième heure, quand ils le crucifièrent Tandis que selon Jean 19.14 à 16, à la sixième heure, il n'a pas encore été crucifié, soit une demi journée après comme voici : selon Jean 19.14 C'était la préparation de la Pâque, et environ la sixième heure. Pilate dit aux Juifs: Voici votre roi. 19.15 Mais ils s'écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n'avons de roi que César. 19.16 Alors il le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, et l'emmenèrent.
3 - Et c'est ainsi du début des récits à la fin comme vous pouvez le constater à cette cette adresse :
http://pdf.lu/AJpV ; cela montre clairement, que ce ne sont pas les apôtres de Jésus qui ont écrit les livres dans le nouveau testament, mais des inconnus qui les ont falsifié et qui n'ont vécu que longtemps après les apôtres de Jésus, et qui n'ont pas assisté aux événements de la crucifixion ;
Et toutes ces falsifications, et contradictions se retrouvent exclusivement dans les versets qui disent que Jésus a été crucifié ou sera crucifié, et cela uniquement pour essayer de justifier à tout prix une crucifixion de Jésus, qui est pourtant est démentie sans exception par tous les versets de la Bible qui ne souffrent d'aucune contradiction, dont voici quelques exemples, et qui montrent indéniablement que les apôtres de Jésus, qui représentent l'autorité suprême après Jésus, en matière de christianisme, ont combattue cette croyance en la fin de la loi et en la crucifixion de Jésus pour sauver l'humanité qui la remplace, comme le montre le chapitre suivant.
http://pdf.lu/AJpV ; cela montre clairement, que ce ne sont pas les apôtres de Jésus qui ont écrit les livres dans le nouveau testament, mais des inconnus qui les ont falsifié et qui n'ont vécu que longtemps après les apôtres de Jésus, et qui n'ont pas assisté aux événements de la crucifixion ;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire