Autres possibilités :

(vous pouvez avoir le site entier ainsi que des réponses aux questions éventuelles après la lecture du site sous forme de livre en pdf d'une vingtaine de pages en français; pour cela cliquez sur les lien à la fin de la série de chapitre à droite de la page ou complètement en bas de page, à gauche et à droite)

I.7) Conclusion au sujet de la crucifixion au regard de toutes les preuves ci-dessus,


Et comme vous avez pu le constater ci-dessus, et comme vous pouvez le constater dans la suite, tous les versets qui annoncent que Jésus a été ou sera crucifié comportent des contradictions ou des falsifications qui montrent que cette croyance en la crucifixion de Jésus n'est fondé que sur des falsifications, donc des mensonges, qui montrent que la crucifixion de Jésus n'a jamais eu lieu ; En effet, comme les preuves l'ont montré ci-dessus par des versets qui ne souffrent d'aucune contradiction, Dieu a sauvé Jésus, à la suite de ses trois prières, en l'élevant au ciel, et les apôtres de Jésus savent bien cela, car ils étaient avec Jésus, et l'apparence de Jésus a été mise sur Judas, qui a trahit Jésus et qui a été pris et crucifié à la place de Jésus comme les preuves l'ont montré ci-dessus par des versets qui ne souffrent d'aucune contradiction, ainsi que le témoignage des apôtres de Jésus, notamment celui de Jude ou Barnabas, dans son évangile qui n'a injustement pas été choisit par l'église, avoir que lui a vu et entendu Jésus, et a suivi ses enseignements, et surtout a assisté à tous les événements relatifs à la crucifixion, jusqu'à l'arrivée des soldats, et à vu Jésus être élevé au ciel, comme il l'a témoigné. Et les apôtres de Jésus sont tous solidaires les uns des autres pour défendre la voie authentique de Jésus qui ne comportent aucune contradiction ni injustice.

Cela est confirmé par le fait qu'en effet, Dieu ne laisse pas ou n'exige pas que l'on tue, un innocent et un juste qu'est Jésus, pour sauver des criminels, alors que ces derniers peuvent se repentir à tout instant à Dieu pour être sauvé ; Il est évident que ce type de croyance n'a évidement pas de sens, et c'est pourtant cela que signifie, en le résumant le dogme du péché originel et du soi-disant sacrifice de Jésus pour racheter les péchés de l'humanité, fausse croyance qui ont été combattus vigoureusement par les apôtres de Jésus comme le montrent les versets ci-dessus ne souffrant d'aucune contradiction ni injustice. Ce sacrifice du sang de Jésus n'a donc jamais eu lieu, car Dieu n'est pas méchant à ce point, et Il pardonne les péchés de l'humanité par le simple repentir de chaque personne, en lui demandant pardon, et en rectifiant sa conduite en faisant tout pour ne plus recommencer la faute en suivant le droit chemin qui est la pratique des 10 commandements en suivant l'exemple de Jésus, exemple qui allège celui donné aux juifs qui l'on précédé, et en continuant à demander pardon à Dieu chaque fois que l'ont fait des fautes au cours de cet effort comme cela a été dit dans les quatre évangiles et la loi que Jésus a enseigné, comme montré ci-dessus : selon Mathieu 5.17 à 19, Néhémie 9.17, Mathieu 4.17, Mathieu 19.17 à 20, Jean 14.12, Luc 10.25 à 28, Jean 17.3, Marc 12.28 à 34.



Seuls ceux qui pratiquent les enseignements du consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité, que Jésus a ordonné obligatoirement de suivre après lui afin d'être sauvé de l'enfer et d'éviter les malheurs et les crises dans ce monde, ont cette croyance de Jésus et de apôtres et ne croient pas en la crucifixion de Jésus, et croient que Jésus a été sauvé de la crucifixion à la suite de ses prières adressées à Dieu pour qu'il en soit ainsi et c'était quelqu'un d'autre qui a été tué à la place de Jésus (cela ne peut être que celui qui l'a livré selon les évangiles à qui Dieu aurait mis l'apparence de Jésus et qui a été pris ainsi pour Jésus alors que ce n'était par Jésus), comme le montre ce verset provenant du livre regroupant les enseignements du consolateur, qui est le témoignage de Dieu lui-même comme montré ci-dessus, et Dieu lui-même dit : chapitre 4 : 155. (Nous les avons maudits)...156. ...à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. 157. et à cause de leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu*... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .158. mais Dieu* l'a élevé vers Lui. Et Dieu* est Puissant et Sage. Et qui est plus véridique que Dieu lui-même, le témoin de toutes choses dans l'univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire